Conférence de Cedryc Jouniaux: "Reprendre le contrôle des émotions et des pensées grâce à la Méditation"

Cette conférence sera en rediffusion pendant:

 

Soyez acteur de votre changement et contribuez à la pérennité

du sommet de la conscience.

 

Nous sommes à votre écoute, en cas de besoin écrivez nous à sommetdelaconscience2013@gmail.com

207 réponses à “Conference – Cedryc Jouniaux”

  1. Merci Cédric pour ce partage plein de délicatesse. Je viens de vivre un moment profondément bienfaisant, à renouveler matin et soir ! Namasté

  2. Merci pour cette méditation innovante et ô combien relaxante et pacifiante : ce dont j’avais besoin en cet instant même, je me suis complètement immergée ..😍

  3. merci gratitude je me suis sentie unifiée , réunie à moi et ses parts multiples , réconciliée… amour lumière et gratitude pour vous Cédryc, et pour Ana et son équipe

  4. Très simple, très efficace, très beau. Merci beaucoup pour ce moment Cedryc, et merci pour tout à l’organisation !

  5. merci pour votre présence fluide et pleine de douceur . Cet état d’être a permis en nous de contacter et de visualiser nos cellules comme des gouttelettes d’eau remplies d’amour . Merci également de nous avoir rappelé toute la recherche de ce grand Monsieur qu’était Emoto .

  6. Mr Cedryc Jouniaux, merci pour cette méditation de l’eau si apaisante et harmonieuse, j’ai passé un très bon moment ! je compte poursuivre !!! Merci !!! Cordialement.

  7. MERCI simplicité humilité résultat:efficacité comment appliqué cette sagesse au quotidien, alors que notre corps reçois tellement de vibration négative de l’extérieur?

  8. Merci pour cette belle méditation, maintenant je regarde, resent mon corps différemment maintenant je serais plus à son écoute quand il fera glouglou. merci

  9. Merci Ana, Merci Cedryc, pour cette belle conférence sur l’eau. La méditation, j’ai beaucoup aimée, voilà une belle habitude à prendre matin et soir, pour bien commencer et pour bien terminer chaque journée. Merci pour ce moment de Grâce, de Paix et de Partage. Gratitude.

  10. Pendant la méditation, j’avais trés mal à un endroit dans le dos et ça prenait toute mon attention, j’avais l’impression de ne pas être concentrée et je me disais « que les cellules à cet endroit guérissent » et d’un seul coup, je me suis redressée, il y a eu un petit crac à cet endroit dans mon dos et devant, vers l’estomac, il y eu des gargouillis comme une digestion et là je me suis détendue d’un seul coup, ma tête est partie en arrière, ma bouche s’est grande ouverte… A la fin, je me suis sentie vidée complètement, j’ai du mal à parler et à écrire ce message tellement mes muscles sont détendus… Merci Cédryc… Et quand vous avez parlé à la fin de la vidéo de toute les personnes qui animent cette conférence, j’ai pleuré de tout mon coeur et mon être en remerciant l’Univers de vous avoir mis sur mon chemin…

  11. Quelle magnifique rencontre … un moment plein de douceur de beauté que je vais entretenir chaque jour et partager en famille, un immense merci à vous.

  12. encore du bonheur à prendre et à distribuer ! Merci Merci Merci ! C’est vrai le mot paix n’était pas très audible j’ai mis et d’abord heureusement une personne a mieux précisé Paix. Je vais faire l’expérience ! Amour Paix Gratitude

  13. Merci, boire de l’eau en conscience : important et un cristal de roche au fond de la bouteille peut la « purifier »

  14. Grand merci pour ce merveilleux partage de la méditation de l’eau ! Je suis conquise par la paix et l’harmonie qu’elle procure. A faire et refaire sans modération !

  15. Grand Merci pour ce rappel du pouvoir de l’Eau et pour ces superbes méditations… Namasté………Patricia-Joëlle

  16. Merci pour ces moments de partages intenses qui m’aident à surmonter la maladie. Je suis pleine d’espoir. Merci

  17. Désolée Cedryc, d’avoir fait une faute a votre nom. Mon clavier l’as changer tout seul. Il ne connais pas cette nouvelle version. Voilà c’est corrigé. 😉

  18. Merci pour ces méditations simples et apaisantes. Le son était cependant un peu bas durant la méditation, je n’étais pas certaine si le mot a dire (méditer) était « paix », j’entendais « hé » mais je me suis dit que ça devait plutôt être « paix »… Méditations à refaire, merci encore… Namasté!

  19. Merci pour ce beau et généreux partage qui m’a comblée ! J’aimerais charger l’eau que je bois chaque jour, pouvez vous m’indiquer au bout de combien de temps 1 litre d’eau dans une bouteille est chargée si on colle une étiquette avec le mot inscrit dessus ? Ou si il est préférable de prononcer le même mot à haute voix et selon vous combien de temps faut il consacrer pour charger l’eau afin qu’elle soit bénéfique. Dans l’attente merci encore…

  20. Merci Cédric, voilà une merveilleuse façon de se visualiser. « Je Suis une eau pure et limpide qui circule librement dans mon corps. » Surtout au niveau du bassin et au niveau du coeur et je nage dans cette mer cosmique qui est tout autour de moi. J’aime beaucoup cette prise de conscience que vous m’avez apporter. Des fois, je me demande quoi faire des énergies boueuses que je ressens au contact de vibrations basses « négatives »autour de moi ou d’une pensée en moi? Tout d’un coup je me sens sale ! À présent je vais me laver par cette méditation de l’eau, au lieu de détester et repousser ce qui est sale. Merci pour ces mots si simples. Plus on monte en vibrations ce qui est exceptionnel plus c’est simple parce que c’est plus pur et plus c’est pur plus c’est le « Un » qu’on experimente! La nature ne fait rien de compliquer c’est le fait d’avoir oublier notre véritable nature dans un quotidien répétitif que nous sommes coupés d’elle. Merci de cette conscience si simple La Mère Nature est un livre de sagesse qu’il faut redécouvrir. Merci Ana et à tous! pour ce beau voyage de retour à notre Source Infini que l’on fait ensemble. Qu’il ne s’arrête jamais. Ensemble c’est tellement plus fort !

  21. Une découverte pour moi, la méditation de l eau. Merci ! Je suis preneuse de cette musique à rx vibratoire elevee.

  22. Merci de diffuser ou rediffuser ces méditations que je n’ai pas pu suivre avant. Je suis fort émue dans mon coeur par ce que vous avez offert et partager. L’eau, la Mer me sont très parlantes, et le besoin de s’y baigner, de se confier et de mieux s’y retrouver, se re ou co naître me ressource. MERCI à vous. Amour Paix Harmonie

  23. Merci, Merci à vous, merci à toutes mes cellules à l’eau qui se trouve dans mon corps J’ai adoré la méditation.

  24. J’ai fait cette expérience du riz il y a quelques années et il ne s’est rien passé juste avec les étiquettes. Le riz était identique dans les 3 bocaux. J’ai recommencé l’expérience en ignorant le 1er bocal, en parlant positivement avec de belles vibrations au 2ème et négativement au 3ème. Et là, le résultant a été stupéfiant ! le riz du 3ème bocal était pourri et sentait très mauvais ! Alors que celui du 2ème était intact ! Donc je ne peux qu’approuver tout ce que vous dites dans cette conférence ! Depuis cette expérience du riz, je fais attention à mes paroles, j’en ai vraiment compris l’importance ! Merci à vous d’avoir apporté cette connaissance à tous ceux qui ne l’avait pas encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *