SABRINA BENMECHERI

Entreprendre votre projet en conscience avec la nature

 

Laissez votre commentaire en bas

 

Laissez vos commentaires et questions à Sabrina Benmecheri:

85 réponses à “Conférence de Sabrina Benmecheri”

  1. Bonjour Sabrina
    Je vous connais depuis le sommet de la conscience
    Vous avez proposer une formation à 99 € pour mois en trois fois est ce que je peux la suivre?

  2. Superbe conférence. Merci. Je suis sur le point de développer un projet. Et je peux maintenant le voir dans une autre dimension. J’ai pris des notes de tout. Juste déçue car je voulais réécouter la dernière partie :  » Est ce que j’ai envie au lieu d’être un créateur de richesse, d’être un co-créateur d’abondance » mais je suis arrivée trop tard. Pourrais je avoir autrement plus d’infos à ce sujet ? Encore un grand merci. Linda

  3. Que de sagesse et d’élévation de conscience dans ce partage.
    Merci pour cette conférence inspirante et ouvrant à de nouveaux horizons de paix, de bien être …

  4. Bonne journée!
    Revenir à la nature…. Tout un programme pour moi….

    Merci pour votre exemple de vie et de conscience.

    Bien à vous.

  5. Un grand MERCI pour ce partage…
    qui me rassure et me fait du bien, quand à la possibilité d’intégrer la nature et le lien aux rythmes et aux éléments à tout projet. Merci de me conforter : Ce lien à la nature et à l’écologie peut même, visiblement, donner une grande valeur à mon projet. Après t’avoir attentivement écoutée je réalise : la conscience que j’ai de la nécessité d’apporter cette valeur ajoutée dont tu parles, mais également les peurs que cela génère chez moi. Je vois que le glissement de terrain dans lequel je pourrais me laisser emporter… celui de me décaler un peu à côté de ce qu’est réellement mon projet, mon rêve. Par tes mots, merci de m’aider à rester dans mon écologie, mon ancrage.

  6. Un grand merci à toutes les deux, car le sujet est très intéressant et j ‘ai pu relever certaines notes, mais est-ce possible d’avoir d’autres renseignements ou un accompagnement par rapport à un futur projet éventuel avant de nous lancer dans le vide ? merci de nous renseigner pour les coordonnées éventuelles de Sabrina. Conférence très longue, mais très intéressante. Merci

  7. Sabrina , je suis resté fasciné durant votre intervention, votre clarté sur la façon de vous exprimer,vos connaissances, votre intelligence culturel et émotionnelle, votre gentillesse à nous partager ces années d’explorations intérieurs et extérieures, de tout mon être merci .je vous souhaite tout l amour qui existe et le mien en fait parti.Ana Bravo, et merci.Que nos larmes puissent continuer à couler et notre conscience s’élever .

  8. Merci j’ai grandi avec cet exposé éclaircissant Ana et Sabrina. Que notre facilitateur dans le processus de la connexion à la Nature devient notre aliéné dans la Co-création avec elle dans nos projets. Sabrina tu m’as impressionné par ton vrai apprentissage de communiquer avec la Nature et de lui demander son avis et son aide dans la mission à toi qui est de ne pas louper une parole d’elle ici et maintenant. Grand Merci❣

  9. Merci du fond du coeur à Ana Sandréa et Sabrina Benmecheri pour ce trésor d’informations concrètes tout autant que spirituelles, qui a fait écho en mon âme et de plus fut une réponse concrète à une demande adressée hier à l’Univers, comme on dit…

    A la fin de la conférence, Sabrina parle de formations qu’elle dispense pour les porteurs de projets….J’ai bien compris que celle ci se divisait en 3 parties principales, qui sont résumées ici en:
    – 1 Je m’aligne (90 jours)
    -2- Je structure (90 jours)
    -3- Accompagnement ( de durée variable, en fonction du cas par cas.

    Ma question ici est: Comment avoir des précisions sur ces 3 phases et plus particulièrement, bien sur, celle de l’accompagnement, de la formation, attendu que je réside dans l’Océan Indien (Ile de La Réunion).
    Je souhaiterais savoir s’il est possible pour moi d’accéder à ce processus malgré l’éloignement.

    Merci pour l’attention que vous voudrez bien porter à ma requête et je ne veux pas terminer ce mot sans vous faire ressentir à toutes deux la reconnaissance et la gratitude que je porte à votre égard….Pas en tant que « personnes » mais à l’égard de ce que vous vibrez et diffusez dans le monde….J’en suis complètement estomaqué, et vraiment, votre rayonnement simple donne vraiment envie de se sortir les doigts du c…, comme dirait ma fille, pour aller enfin vers une réalisation qui soit alignée entre soi ( et SOI d’ailleurs) et avancer dans un projet qui soit en harmonie avec les lieux, les personnes et la nature…

    En espérant une réponse je vous adresse toute ma gratitude à vous deux

    Thierry

  10. Merci très chaleureusement pour cette très belle et puissante transmission d’expérience.
    Elle est une lumière rassurante et éclairante sur les possibilités qui existent et que l’on ne voit parfois que difficilement lorsqu’on a le coeur meurtri du constat de ce qui est fait à la nature et à l’humanité par répercussion.
    Un projet porté de longue date, que j’ai rêvé puis alimenté dans l’esprit et le coeur en résonance avec les vibrations de la nature et de la vie.
    Je suis prête à l’enfanter à présent et suis un peu troublée entre le besoin de l’ouvrir au monde et le bercer encore contre mon coeur pour lui garder sa douce chaleur…
    Il est évident que j’ai à ce stade besoin de l’accompagnement dont vous parlez qui fait vibrer en moi une corde harmonique.
    Aussi je me permets de noter vos coordonnées pour vous présenter plus avant ce projet.
    Merci Sabrina et Ana pour ce partage qui apporte des réponses majeures au moment le plus juste.
    Très chaleureusement à vous

  11. Merci beaucoup Sabrina pour cette approche très différente de ce que nous avons l’habitude de voir. Votre message est à la fois simple mais combien puissant et instructif.
    Merci Ana pour vos interventions et vos questions qui ont permis plus d’éclaircissements. Il serait intéressant que vous portiez un micro vous aussi parce que malheureusement, à certaines occasions, avec votre voix douce et feutrée, c’est parfois plus difficile de vous entendre.
    Merci également pour ce sommet de la conscience des plus intéressants. Nous avons accès à des conférenciers très professionnels et passionnants, tout ça gratuitement. Je n’en reviens pas. Vous êtes vraiment investis d’une mission d’aider l’élévation des consciences et je vous en remercie et vous en félicite.

  12. Merci du fond du coeur ,votre conférence était vraiment très riche et à certainement redonné beaucoup d’espoir aux êtres qui ne croivent plus en eux ,c’est une large ouverture de conscience pour nous tous nous avons besoin de la nature ,car nous sommes sa création,ne l’oublions jamais
    changeons

  13. Merci ,une conférence qui apporte vraiment la reconnexion avec notre terre mère. Votre discours est tellement vrai, retourné a la création divine, avec le respect de tout et vivre dans l’unité. Quelle gâchis , mais heureusement nous sommes bien obligé de faire machine arrière pour pouvoir allé de l’avant, Un grand merci a vous , en plus vous avez une voix qui transporte, qui apaise. MERCI Sabrina d’ existé, merci a de tels événements de permettre de rencontrer des Âmes magnifiques

  14. Magnifique conférence, d’une intelligence peu commune. Intelligence intellectuelle, on sent fortement l’ancrage, alliée à celle du coeur qui apporte la légèreté à la conversation.
    Merci infiniment, ce fut un plaisir de vous écouter.

  15. Waouh ! Remarquable conférence, très riche, j’ai beaucoup aimé et heureuse de cette rencontre avec toi Sabrina. je vais continuer à te suivre avec bonheur.
    Je suis d’accord avec toi nous habitons une fabuleuse maison, notre bonne planète terre.
    Toute ma gratitude, bien chaleureusement.
    Merci Anna pour ce sommet grandiose, magnifique…

  16. Bonjour Sabrina,
    je te donne ma gratitude pour l’abondance d’informations, enseignées.
    Ton partage à soustrait de mes émotions le fait de lutter pour éviter de « jeter le bébé, avec l »eau du bain » j »ai déjà entendu des raisonnements allant ds le sens d’accepter ce qui est, et après ton partage avec Ana, j’ai eu un degré d’encrage supplémentaire. J »ai aussi un autre regard plus profond sur cette façon dont tu parles pour créer de la valeur, …pour aller à l’abondance.
    Bien à toi Sabrina, bien à toi Ana, merci d’avoir facilité la rencontre virtuelle avec Sabrina

  17. J’ai beaucoup aimé votre conférence. Je pense effectivement que nous avons tout intérêt à travailler en conscience avec la nature car nous avons besoin l’un de l’autre pour nous élever mutuellement.
    Merci !

  18. Merci Sabrina, merci pour votre conscience, je partage énormément le fait de travailler en accord avec des cycles et la nature. Merci pour ce que vous faites. Merci Ana pour qui vous êtes et merci de vous laissé guider à présenter les personnes qui font évoluer les choses.De tout coeur avec vous

  19. merci Sabrina , très belle conférence, vous avez parler d ancrage

    juste je souhaiterais partager une vidéo qui vas dans le sens de la

    relation a la terre ,

    la science vient de découvrir ce que les anciennes civilisations

    connaissaient déjà ,il y a plus de 4000 ans la connexion a la terre…

    https://youtu.be/SMYD8aNzbPU

    belle écoute, et reliez vous a la terre…

  20. Merci beaucoup à Sabrina pour cette conférence très intéressante. Les conférences sont toujours aussi inspirantes.

  21. Super.. merci belle Sabrina !

    Ecohabitat
    Idem… j’ai mis des annonces, fait des rencontres…. des années d’énergie pour laisser tomber :-(
    La région PACA est vraiment trop chère….

    Costa Rica : quel est votre projet? Je crois qu’ils sont à 99/100 ecolo et entièrement autonomes… je n’y suis jamais allée mais rêve d’y faire un tour… dès que j’ai l’argent pour faire le voyage…. Car à la rame ca fait un peu loin ;-)

    Vous avez laissé vos coordonnées je vais de ce pas y aller….
    Â bientôt
    Patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *