JEAN MARIE MULLER

Présence de l'invisible : ces êtres de l'autre monde qui nous aident

 

Laissez votre commentaire en bas

 

Laissez vos commentaires et questions à Jean Marie Muller:

262 réponses à “Conférence de Jean Marie Muller”

  1. Comme votre conférence est belle Jean-Marie.
    A vrai dire je n’ai écouté que celle-là dans le Sommet de la Conscience. Les aspects purement psychologiques ne m’intéressent plus beaucoup maintenant. (J’ai déjà fait – je crois – un important travail personnel). Je me sens, ou plutôt je suis, de plus en plus en contact avec le monde invisible qui me donne confirmation de l’aide étonnante dont nous sommes entourés ! Que c’est beau et réconfortant.
    J’ai beaucoup aimé votre façon si simple de parler de vos propres expériences. Vous êtes là avec nous, dans des exemples très concrets. C’est précieux.
    Mes plus belles expériences, LUMINEUSES ET TRANSFORMANTES, ont eu lieu au cours de rencontres chamaniques. Quelles révélations !
    Que des étincelles de lumière illuminent votre propre vie,
    Merci infiniment
    Claire

  2. un grand merci Jean-Marie pour ce beau et puissant moment de partage. De vous avoie écouté me met en connexion avec une joie profonde. Vous dégagez un qqc de vraiment authentique, tout à la fois simple, centré, vivant et lumineux. Vous êtes inspirant. Merci8
    Sabine

  3. Merci à toi Jean Marie et merci à mes guides de m’avoir guidée pour t’écouter à un moment où j’en avais besoin .Ta simplicité,ta justesse et ton authenticité me sont allés droit au coeur et à l’âme. Ils m’ont redonné envie d’avoir accès à la confiance en moi que mon égo cherchait à éloigner . J’en prends conscience et ton message va longtemps m’accompagner!!
    Quelle chance que nous avons de découvrir que nous sommes tous des êtres de lumière reliés.
    Avec toute ma gratitude.

  4. merci Jean marie pour ce partage j’adore ta façon d ‘être sincère

    j’aimerais tellement faire un stage ,mais depuis plusieurs années je me suis repliée tellement sur moi même que ça me semble impossible;j’ai des problémes de santé ,
    apres avoir vécu de grandes ouvertures du coeur ,je me sens prisonniere, de je ne sais pas quoi comme si je n’arrivais pas à vivre ma vie à moi
    je capte plein de « choses » qui me plombent et je ne sais pas trop quoi en faire
    j’ai pourtant fait plein de « travail » sur moi
    je ne sais pas si tu peux me donner un conseil mercci

    • Bonjour Brigitte,

      Ohhhh, je suis désolé que vous avez à traverser ces difficultés! Allez peut-être déjà sortir votre tristesse et votre colère dans une forêt, pour avoir de nouveau de l’énergie! Ça marche bien! Ça fait pas tout mais c’est bon! Merci de vos mots Bienveillants! Vraiment un faisant un stage vous aurez déjà de beaux outils pour comprendre ce qui se passe . Belle journée et que les Anges vous accompagnent

  5. Un très grand merci à vous, ce que vous avez dit, la façon dont vous l’avez dit, votre Force, votre humour, votre sincérité, quelles bénédictions.
    Je pense que je vais mettre un moment à ressentir, certains déclics qui se sont fait en moi…
    Namasté Jean Marie

  6. Gratitude pour ce moment de bonheur fort intéressant.Merci pour la clarté des propos et la bienveillance qui en émane!
    Belle vie à toi!

  7. bonjour Jean Marie
    qu’entendez vous par avoir le corps plus sain? pouvez vous apportez quelques précisions concrètes…
    Apprendre à bouger?
    ainsi que appendre à vider notre corps rapidement de tout ce qui est lourd? concernant nos émotions…ce serait juste les laisser s’exprimer tout en en étant conscient?
    J’ai 70 ans voyez vous et j’aspire très fort à cette co création avec mes guides …
    Sachez aussi que cette joie qui émane de vous fais beaucoup de bien…merci

  8. Merci M. MULLER. Votre conférence et votre chant m’ont fait vibré. J’ai mis en application vos conseils. J’ai posé ma question et mes guides m’ont répondu avec les heures miroirs. Namasté

  9. Merci pour cette très belle énergie reçue… Le sujet est abordé de manière simple et tellement naturelle! Merci donc pour ce partage!
    Comment peut-on interpréter les rêves lucides? Belle fin de soirée et au plaisir de vous réécouter et, ou, de vous lire!

  10. Bonsoir,

    Ma foi j’ai ri, j’ai été émue, j’ai entendu, j’ai confirmé et je me suis amusée en regardant votre intervention. Chouette! Merci beaucoup.
    A bientôt
    Bienveillance pour tous et pour soi-même.

    💜

  11. Oui, je choisis aussi de collaborer dans ce monde avec tout ce et ceux qui m’entourent et je remercie le tout de me guider et de me protéger.

    Merci pour ce partage.

  12. Bonjour Jean Marie, j’ai été guidée vers vous, il n’y a pas de hasard. Mon horizon s élargie de plus en plus. Je prends conscience du l invisible, merci pour votre message et votre chant. Oui, la vie est un chant, chantant tous l amour, la joie et la fraternité. Toute ma Gratitude !

  13. j’ai adoré. Merci. en ce moment, j’ai plein de cadeaux de la vie qui me mettent sur le chemin. Je suis dans un moment de ma vie où c’est comme une page blanche et tout est possible.je ne sais pas où je vais mais il y a une confiance qui est là que ce qui est bon pour moi va se faire.je prends soin de moi et je laisse les choses être.
    et les choses se placent comme par miracle. les bonnes personnes me sont envoyées au bon moment. je comprends grâce à votre conférence que ce sont mes guides et qu’ils sont vraiment très présents en ce moment.
    je vais maintenant les écouter avec plus de conscience.
    je trouve votre conférence trop courte. j’aurais vraiment aimé en savoir plus sur tous ces êtres de l’invisible, sur tous les plans.
    Je ne connais pas encore tout çà.

    • Ohhhh je vais rougir! MERCI vous êtes vraiment un Ange pour moi! Il y à encore des vidéos sur ma chaîne Youtube. Que ta Vie soit belle et joyeuse.

  14. Un grand merci à vous pour cette merveilleuse vie que vous avez vécue et bien voulu nous transmettre et qui aujourd’hui me rappelle tellement de choses – J’étais plutôt triste avant votre conférence, mais le taux vibratoire est remonté assez vite avec l’espoir qu’il n’aura plus à redescendre; Le mental n’est pas facile à diriger, mais votre aide me sera très précieuse pour la suite et j’espère sincèrement pouvoir communiquer un jour avec l’au-delà pour moi-même et pour toute l’humanité et aider ainsi notre merveilleuse petite planète bleue a ascensionner dans les meilleures conditions possibles. Merci, Merci, Mille fois Merci.

  15. Merci pour ce beau partage et je retiens de ton message les fausses défenses de l’égo qui nous coupent de l’écoute de nos guides et cette notion de collaboration afin de s’ouvrir aux différents façons dont les messages nous parviennent ce qui exige de la disponibilité et une qualité de présence à tout ce qui entoure. Merci encore des exemples personnels et concrets que tu as utilisés pour nous aider à saisir l’invisibilité et ce en t’y engageant en toute humilité!

  16. Je viens d’écouter pour la 3eme fois votre conférence
    Cela illustre ce que vit
    Malgré cela de toujours de fortes émotions suite à une rupture sentimentale. ..
    La douleur va s’estomper avec le temps
    Merci pour ces moments très forts

  17. quel bonheur de t’écouter,mon etre est comblé,j’ai des frissons,j’ai la joie,ma conscience est connectée a mon ame. Je suis en paix et je suis la paix,Je vibre….
    merci gratitude Jean-Marie de ce partage de chamane.

  18. Un pur bonheur de t’écouter Jean-Marie! Merci infiniment et passes un dimanche rempli de douceur et de lumière! Lucie XXX

  19. Je vous remercie pour cette conférence empreinte de simplicité, et de sincérité où vous avez expliqué cette connection avec nos anges ou autres contacts invisibles avec des mots justes et acessibles.
    Thérapeute en médecine chinoise, et vivant leurs manifestations au quotidien, j’ai apprécié cette façon d’expliquer ces rencontres pour les rendre visibles et audibles à beaucoup d’entre nous.
    Encore merci !
    Personnellement , il me manque les rêves, et j’espère un jour que cette transmission me sera offerte .

  20. Merci Jean Marie pour cette belle introduction à l’invisible. J’ai beaucoup apprécié votre côté cash et qui nous bouscule dans nos à priori. On a tous tellement de poids sur nos épaules qui nous empêche de nous alléger pour entendre notre petite voix intérieure, car c’est elle qui nous relie à nos guides. Alors oui faisons ce travail sur nous même. Merci <3

  21. waouh… j’en ai eu des frissons sur le chant chamanique de fin que j’ai accompagné de ma guimbarde. Merci !!!

  22. merveilleux extraordinaire partage.
    que c’est bon de savoir que nous sommes pas seuls.
    cela m’a réconforter dans mon for interieur.
    merci gratitude

  23. Merci Jean-Marie. Vous êtes passionnant. Je ne suis ni thérapeute ni banquière, mais je sais que je suis entourée. Je n’ai peut-être pas la vision, sans doute juste la perception ! Merci j’ai passé un agréable moment en votre compagnie

  24. Bonjour Jean Marie,
    Votre conférence m’a emmenée loin… Depuis mon enfance je sais que nous sommes entourés par des êtres merveilleux. J’ai mis du temps à les reconnaitre, à les écouter et surtout à prendre conscience de la différence entre mon égo et ma petite voix intérieure. J’ai vécu avec des indiens d’Amazonie. Ils m’ont appris, ils ont transformé ma vie. Votre chant est juste magnifique. Merci du fond du coeur

  25. Jean-Marie,
    Bonjour et merci pour ta collaboration. Je te découvre, je suis émue car ton histoire me rappelle la mienne. Je suis jeune thérapeute et j’ai encore bien des choses à découvrir. Je dois me faire confiance d’avantage pour ne plus avoir peur du tout de ce monde invisible. C’est si puissant. Nous avons de très bons résultats. Je poursuis mon travail dans la lumière. Merci pour tes enseignements. Un jour je viendrai vous rencontrer.
    Joie et gratitude

  26. merci pour cet merveilleux partage je n’ai pas eu la possibilité d’écouter les autres conférence et c’est comme si le hasard m’avait placé sur la vôtre avec raison. J’étais très émue par votre conférence et vos témoignages j’en ai encore du mal à l’écrire à l’exprimer tellement ça m’a touché et tellement c’est ce que je vis et tous ces signes donc vous parlez c’est exactement ce que je vis merci merci encore ça me conforte dans la poursuite de mon chemin. Et je crois qu’aujourd’hui c’est vous qui avez été mon guide car vous avez donné la réponse à un de mes maux merci merci beaucoup encore et j’espère pouvoir vous suivre autrement qu’à travers cette conférence merci encore Jean-Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *